APPEL AUX HOMMES FRANCOPHONES DANS LE CADRE DE NOTRE INITIATIVE #TOUSLESHOMMESPEUVENT

Vous avez peut-être entendu parler de la campagne « All Men Can » - très visible dans les médias sociaux. Elle comprend une série de photos d’hommes qui tiennent des messages proféministes pour démontrer qu’il y a beaucoup d’hommes qui s’opposent au sexisme et à la violence contre les femmes. 

Nous, nous tenons à faire de même dans le cadre de la campagne Ça commence avec toi. Ça reste avec lui.  - en français - pour motiver les hommes francophones à embarquer dans le coup! 

Nous avons créé le « mot-clic » (hashtag) en français :  « Tous les hommes peuvent ». Nous aimerions nous joindre à ce mouvement en transmettant des messages en français. 

Si vous êtes un homme, seriez-vous prêt à nous envoyer une photo de vous en tenant une affiche avec un message proféministe? Nous allons publier tous les messages que nous recevrons dans les comptes Twitter de la campagne Ça commence avec toi. Ça reste avec lui. et du COPA. 

Veuillez suivre les directives suivantes : 

1. Écrivez le message avec un crayon-feutre noir très épais.

2. Ajoutez le mot clic #Tousleshommespeuvent sur l’affiche.

3. Envoyez-nous votre photo à sofia.b.copa@gmail.com. Nous allons l’afficher dans les comptes Twitter de Ça commence avec toi. Ça reste avec lui. et du COPA

4. Si vous avez un compte Twitter, nous vous invitons à afficher vos photos et à les accompagner du mot-clic #Tousleshommespeuvent. 

Si vous êtes une femme ou un homme, nous vous enjoignons à transmettre ce message à des hommes francophones que vous connaissez pour les encourager à participer. 

Envoyez vos photos le plus rapidement possible. Voici quelques photos pour vous inspirer! Nous vous remercions de votre participation!

image

image

image

image

image

image

image