ENSEMBLE CONTRE L’INTIMIDATION À L’ÉCOLE ÉLÉMENTAIRE CARREFOUR DES JEUNES!

Photo prise le 15 janvier pendant l'atelier Ensemble contre l'intimidation offert à l'école élémentaire Carrefour des jeunes (Brampton).

L'école élémentaire Carrefour des jeunes a invité l'équipe du COPA à offrir aux parents un atelier de prévention de l'intimidation. 

L’équipe du COPA a eu un accueil chaleureux des parents qui se sont montrés très intéressés et qui ont parlé ouvertement de leurs perspectives et de leur vécu. Les participant.e.s ont parlé de l’importance de travailler avec les jeunes qui intimident les autres, et comment la punition et la suspension de ces enfants pourraient avoir des répercussions néfastes sur leur estime de soi et aggraver la situation au lieu de la régler.

Le COPA est très reconnaissant d'avoir eu la chance de collaborer avec un groupe si enthousiaste et engagé. Merci à l’école d’avoir organisé cette rencontre! Nous avons hâte de travailler avec les élèves de l'école Carrefour sous peu.

Pour en savoir plus les programmes et les ressources mis à la disposition des parents et des autres membres de la collectivité, veuillez visiter le site Web pour les parents : copahabitat.ca.